Accueil > On parle de nous ! > 25/05/2026 : Une jolie lettre de remerciement
25/05/2026 : Une jolie lettre de remerciement
mardi 2 juin 2026, par
Bonjour Monsieur le Président,
Avant toute chose j’espère que tout va bien pour vous et toute votre équipe et que ce message vous trouvera dans la meilleure forme possible.
Ensuite, je prends la liberté de revenir vers vous pour vous exprimer mes plus vifs remerciements concernant la gestion de ma participation avec mes véhicules d’époque pour la série télévisée "BETTY" par vos collaborateurs.
En effet, j’ai été sollicité par Didier pour faire partie de cette expérience et j’ai pu constater le sérieux et la régularité des propos tenus dès le départ tout en assurant un suivi humain constant pendant toutes mes présences sur les lieux divers de tournage. Egalement, souligner l’action de madame "Marie", secrétaire de l’association, rencontrée sur un site et qui nous a assuré du suivi administratif qui ferait suite à nos présences, avec sympathie et convenance.
Pour terminer, j’ai bien reçu ma carte d’adhérent aux Brigades pour 2026 avec le plus grand plaisir.
J’ai pris l’initiative de vous faire ce petit courriel car de nos jours "on" sait critiquer facilement sans pour autant parfois, amener les solutions ou encore les réponses à certaines interrogations. Alors j’estime que, lorsque le sérieux, l’implication et l’honnêteté sont de mise, il nous faut la souligner. C’est fait en ce qui me concerne en espérant ne pas vous avoir dérangé.
Nous aurons certainement l’occasion de nous rencontrer "au fil de temps" sur votre site que je connais bien ou encore sur une "sortie" en anciennes" et ce sera un réel plaisir de partager avec vous la passion qui nous anime tous.
Bonne fin de Week end à vous et bonne continuation.
Bien cordialement à toute l’Equipe.
Patrick D.
Réponse des Brigades : Merci beaucoup pour ce charmant message ! Cela nous conforte de continuer dans cette voie !
Les Brigades de l’Aa

