Accueil > Les visites de l’espace expo > 30/05/26 Les déglingos sont à Ouwe !

30/05/26 Les déglingos sont à Ouwe !

mardi 2 juin 2026, par Les Brigades de l’AA

Ce samedi 30 mai, nous avons ouvert les portes pour accueillir « les déglingos »pour leur 7ème marche gourmande. Un bel après-midi en chansons avec UdoJanka et José à la guitare ou harmonica, également avec Mélitine et Pierre-Nicolas qui partiront en février 2027 faire le 4L trophy, et qui exposaient leur bien jolie 4L : ils recherchent encore des sponsors !
Beaucoup de marcheurs pour une belle cause ! « Les déglingos » est une Association humanitaire venant en aide aux personnes en situation de handicap, malades ou leurs aidants !


Voir en ligne : wikipasdecalais

Portfolio